Des mesures environnementales sont à réaliser par l’entreprise de désamiantage avant, pendant et après travaux de retrait de matériaux et produits contenant de l’amiante. Nous réalisons la stratégie d’échantillonnage conformément au guide méthodologique GAX 46-033 daté d’août 2012 et de la norme NF EN ISO 16000-7 datée de septembre 2007, et effectuons toutes les mesures d’empoussièrement en intérieur et en extérieur :
- Mesures de type « État Initial » qui précèdent le désamiantage afin d’identifier le niveau d’empoussièrement notamment pour l’analyse des risques lors des travaux préparatoires.
- Mesures environnementales dans la zone environnant le chantier et dans les locaux adjacents, pour évaluer l’impact du chantier sur son environnement
- Mesures à la fin des travaux de type 1ère restitution, avant le déconfinement pour vérifier l’absence de fibres d’amiante dans l’atmosphère.
Nous réalisons les stratégies d’échantillonnage pour chaque processus mis en oeuvre et effectuons les mesures d’empoussièrement au poste de travail conformément aux textes réglementaires et normes en vigueur.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.Mention légal
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.